- Sections
- H - électricité
- H04L - Transmission d'information numérique, p.ex. communication télégraphique
- H04L 67/131 - Protocoles pour jeux, simulations en réseau ou réalité virtuelle
Détention brevets de la classe H04L 67/131
Brevets de cette classe: 716
Historique des publications depuis 10 ans
3
|
2
|
5
|
9
|
26
|
81
|
142
|
176
|
222
|
79
|
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 |
Propriétaires principaux
Proprétaire |
Total
|
Cette classe
|
---|---|---|
Sony Interactive Entertainment LLC | 1946 |
32 |
Snap Inc. | 4604 |
27 |
Samsung Electronics Co., Ltd. | 131630 |
25 |
META Platforms Technologies, LLC | 4806 |
19 |
Magic Leap, Inc. | 3028 |
16 |
Sony Interactive Entertainment Inc. | 5162 |
15 |
Tencent Technology (Shenzhen) Company Limited | 12951 |
14 |
Sococo, Inc. | 88 |
13 |
Qualcomm Incorporated | 76576 |
12 |
Microsoft Technology Licensing, LLC | 51439 |
11 |
Gree, Inc. | 704 |
10 |
META Platforms, Inc. | 7514 |
10 |
Google LLC | 38759 |
9 |
Niantic, Inc. | 246 |
9 |
AT&T Intellectual Property I, L.P. | 9886 |
8 |
Citrix Systems, Inc. | 3905 |
8 |
Splunk Inc. | 1872 |
8 |
Huawei Technologies Co., Ltd. | 100781 |
7 |
Nokia Technologies Oy | 15057 |
7 |
Nant Holdings IP, LLC | 659 |
7 |
Autres propriétaires | 449 |